L'Ordre de Karnagor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Karnagor

Le forum de l'Ordre de Karnagor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Taverne de Karnagor

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkLover
Chevalier de Karnagor
Chevalier de Karnagor
DarkLover


Nombre de messages : 16
Localisation : Lörrach
Date d'inscription : 28/08/2005

Taverne de Karnagor Empty
MessageSujet: Taverne de Karnagor   Taverne de Karnagor EmptyDim 28 Aoû à 22:35

Venez tous parler ici de tout et de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Taverne de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Karnagor   Taverne de Karnagor EmptyDim 28 Aoû à 22:49

Very Happy En effet,comme vous pourrez le constater,ce forum secret consacré à notre grande Alliance baptisée "L'Ordre de Karnagor" est en construction;cette taverne sera donc là pour nous apprendre à faire connaissance en attendant d'éventuelles améliorations. king
Revenir en haut Aller en bas
mopodofo
Invité




Taverne de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Karnagor   Taverne de Karnagor EmptyDim 28 Aoû à 23:15

Je suis avec vous! A nous l'anglettere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dudul
Invité




Taverne de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Karnagor   Taverne de Karnagor EmptyLun 29 Aoû à 19:19

cheers vive la taverne !! je voudrai une biere, un wisky, de l'absynthe, du cognac et un coca !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Taverne de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Karnagor   Taverne de Karnagor EmptyLun 29 Aoû à 19:23

Bienvenu à toi Chevalier Dudul king Bois ce que tu souhaites,ici c'est gratuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dudul
Invité




Taverne de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Karnagor   Taverne de Karnagor EmptyMar 30 Aoû à 19:42

pirat dans ce cas fais péter le jus d'orange !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tuto
Invité




Taverne de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Karnagor   Taverne de Karnagor EmptyMer 31 Aoû à 12:46

Bien le forum je pense que ce n'est que le debut de notre gloire nous allons faire regner la terreur sur l'Anglettere et apres avoir pris Southampton on s'occupera des autres villages et vile L'anglettere sera a nos pieds euh je crois que je reve un peu la. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DarkLover
Chevalier de Karnagor
Chevalier de Karnagor
DarkLover


Nombre de messages : 16
Localisation : Lörrach
Date d'inscription : 28/08/2005

Taverne de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Karnagor   Taverne de Karnagor EmptyMer 31 Aoû à 15:26

Je prendrai la ville depuis ma psp^^
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Taverne de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Karnagor   Taverne de Karnagor EmptyMer 31 Aoû à 15:35

Tu dois être un puissant sorcier... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Demenac
Ecuyer
Demenac


Nombre de messages : 1
Localisation : Lörrach
Date d'inscription : 04/09/2005

Taverne de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Karnagor   Taverne de Karnagor EmptyDim 4 Sep à 15:50

Dudul a écrit:
cheers vive la taverne !! je voudrai une biere, un wisky, de l'absynthe, du cognac et un coca !!! drunken
la même chose mais je veut le coca... "light" merci !
a part cela je n'ai rien contre l'ambition, je suis avec vous ! oué !
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Taverne de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Karnagor   Taverne de Karnagor EmptyDim 4 Sep à 17:03

Bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor_le_
Invité




Taverne de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Karnagor   Taverne de Karnagor EmptyLun 5 Sep à 15:39

Bien le bonjour mes nobles chevaliers!!
Je viens d'arriver dans cette ville qui sera bientot notre bastion et compte me présenter. cheers
Je viens à peine de débuter le jeu mais suis trés heureux d'avoir trouver un refuge car à plusieur nous vainquerons!! j'espère pouvoir vous retrouver tous dans le village et j'aurais une requete a vous adresser, dans un soucis d'entraide certain d'entre vous peuvent il m'accorder leur confiance afin que je puisse passer le plus rapidement possible au niveau 1 et débuter mon apprentissage dans l'armée!!! car a défaut de prendre le village par les urnes il nous faudra peut etre l'usage de la force armée et je ne pense pas que j'arriverai à lancer des carcasses de viandes pour bouter l'anglais hors de chez lui. Twisted Evil
Nous arriverons certainement a réaliser ce que l'empereur n'a pas fait ... mais nous y sommes presque car nous avons déja un pied en angleterre. king

a tres bientot. Thor_le_bienheureux . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Taverne de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Karnagor   Taverne de Karnagor EmptyLun 5 Sep à 15:44

Voilà je viens de t'accorder ma confiance,mon ami. king
Revenir en haut Aller en bas
iron14
Invité




Taverne de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Karnagor   Taverne de Karnagor EmptyLun 5 Sep à 20:19

tant que je peux aider l'alliance je le fais tiens le bineheureux je vien moi aussi de te donner un point de confiance
Revenir en haut Aller en bas
ice48
Invité




Taverne de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Karnagor   Taverne de Karnagor EmptyLun 5 Sep à 20:37

je vous fait tous confiance donc je vous est donner des point de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Thor_le_
Invité




Taverne de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Karnagor   Taverne de Karnagor EmptyLun 5 Sep à 22:28

Bien le merci a vous mes freres chevaliers. Tant que l'ordre vivra, l'ordre vincra. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aalana
Invité




Taverne de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Karnagor   Taverne de Karnagor EmptyMar 6 Sep à 16:19

hello (comme disent les otoctones de ce patelin) !
je viens moi aussi d'arriver et j'espère que nous nuos entendrons tous.
par contre, la guerre, je n'ai rien de spécial contre, mais.....vous pensez qu'on va conquérir l'Angleterre a 14 ????
bon, j'arrête mon pessimisme, avec Dioeu de notre coté, nous vainquerons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Taverne de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Karnagor   Taverne de Karnagor EmptyMar 6 Sep à 18:19

Un minimum de 10 personnes suffit je pense mais le plus difficile c'est de motiver les troupes pour attaquer king

On a tenté une attaque la semaine dernière mais seuls 6 membres de l'Alliance ont tenté de prendre la ville;c'était suffisant pour ne pas se faire prendre par les autorités locales mais ce n'était pas suffisant pour prendre la ville. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Taverne de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Karnagor   Taverne de Karnagor EmptyJeu 8 Sep à 17:01

Je crois bien avoir reçu un signe de Dieu,il approuve notre croisade contre l'Angleterre cheers

08-09-2005 04:04 : Quelle énergie aujourd'hui ! Vous vous rêvez haranguant les foules et sauvant le Royaume !
Revenir en haut Aller en bas
aalana
Invité




Taverne de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Karnagor   Taverne de Karnagor EmptyVen 9 Sep à 1:18

dites, valeureux chevaliers, frêres d'armes !
que diriez vous d'ouvrir une taverne dans ce patelin , une ou on se retrouverait tous pour boire des bières ensemble ?
ça coute 100 écus + 20 écus par semaine, mais on peut peut etre se cotiser ? (je ne sais pas commene ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Taverne de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Karnagor   Taverne de Karnagor EmptySam 10 Sep à 14:25

Aalana,je viens de te nommer gérante de la taverne de l'ancien maire de la ville Wink .Les bénéfices iront toutefois à la ville de Southampton afin de ne pas trop mécontenter le peuple anglois Cool
Revenir en haut Aller en bas
mopodofo
Invité




Taverne de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Karnagor   Taverne de Karnagor EmptyDim 11 Sep à 8:21

arf!!! mach t'es plus maire! Crying or Very sad ces salaut on repris le pouvoir on dirait.....
Revenir en haut Aller en bas
aalana
Invité




Taverne de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Karnagor   Taverne de Karnagor EmptyDim 11 Sep à 10:42

oui, que ce passe-t-il ? je n'y comprend rien. En tout cas merci pour votre charmante intention .Apparemment; il y a des élections dans 6 jours, il faut préparer ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
mopodofo
Invité




Taverne de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Karnagor   Taverne de Karnagor EmptyDim 11 Sep à 12:32

Ben en fait il ont viré belzebar illegalement, normalement c'est par une revolte ou des elections et la c'est la duchesse qui l'a viré et qui en a remit un autre provisoirement donc belzebar va demander a un modero de corrigé ca Wink normalement ca devrait bien se passer mais il est obligé de s'exilé en france parce qu'il est rechercher pour etre jugé...
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Taverne de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Karnagor   Taverne de Karnagor EmptyDim 11 Sep à 13:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Karnagor   Taverne de Karnagor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de Karnagor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que l'Ordre de Karnagor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Karnagor :: L'Ordre de Karnagor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser