L'Ordre de Karnagor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Karnagor

Le forum de l'Ordre de Karnagor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TEST

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

TEST Empty
MessageSujet: TEST   TEST EmptySam 13 Mai à 13:13

En ce jour de printemps 1454, l'honorable duc Belzébar III avait réuni dans la salle du tône, les plus prestigieux personnages du Baden.
Il fit appeler trois de ses conseillers et leur ordonna de s'agenouiller devant lui. Le procureur Niklas, le Commissaire au commerce Invader, et le Bailli Khereddine obéirent.



Je vous ai réuni tous les trois car c'est grâce à vous que le Baden est un duché riche et plein de ressources.

Niklas, tu as été un excellent architecte pour la reconstruction du Château de Baden, tu es un bon procureur, et lorsque tu étais maire de Schaffausen, tu as permis au Baden d'exploiter assez de bois pour que l'on passe d'un statut d'importateur à un statut d'exportateur. C'est pour cela que je t'annoblis, tu seras désormais le Baron Niklas de Schopfheim, voici ton blason:


TEST Schopfheim_Wappen





Belzébar III se tourna vers le jeune CAC Invader:

Invader, le peuple pense parfois que tu négliges ton travail, mais moi, je sais que même si tu n'es pas toujours très présent, tu fais ton travail avec sérieux. Tu as négocié de nombreux contrats économiques avantageux pour le Baden et tu nous as permis de nous ravitailler en produits qui étaient introuvables dans notre région; c'est pour ces raisons que je te nomme Baron de Kehl. Tu peux désormais porter le blason de tes terres:


TEST Blason_Kehl






Le Duc de Bade se dirigea vers le Bailli Khereddine et déclara:

Que ta tâche fut difficile dans notre région où les maires refusaient de favoriser le blé...Mais grâce à ta détermination, tu as réussi à aider à développer la culture du blé en Baden, mettant ainsi fin à la crise de l'élevage. Cela mérite donc que je t'annoblisse.
Tu seras désormais le Baron Khereddine de Offenbourg:


TEST Wappen_Offenburg





Le Duc Belzébar III de Bade annoblit alors ses trois nouveaux suzerains, leur demandant de lui rendre l'hommage, et les autorisant ensuite à se relever dignement.

TEST Adoubement


Dernière édition par le Ven 26 Mai à 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

TEST Empty
MessageSujet: Re: TEST   TEST EmptySam 13 Mai à 15:29

TEST La_feo1


TEST Adoubement
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

TEST Empty
MessageSujet: Re: TEST   TEST EmptySam 17 Juin à 0:58

Duchés et Comtés



.Château d'Alençon

.Château d'Anjou

.Château de l'Artois

.Château du Baden

.Château du Berry

.Château du Bourbonnais-Auvergne

.Château de Bourgogne

.Château de Bretagne

.Château de Champagne

.Château du Dauphiné-Lyonnais

.Château des Flandres

.Château de Franche-Comté

.Château du Languedoc

.Château du Limousin et de La Marche

.Château du Maine

.Château de Normandie

.Château de l'Orléanais

.Château du Périgord

.Château du Poitou

.Château de Provence

.Château de Savoie

.Château de Touraine







Particuliers



.Château de Monbazillac de Héraklius, Comte de Monbazillac, Vicomte de Montboissier, Pair de France.

.Château de Karlsruhe de Belzébar, Duc de Karlsruhe.

.Château de Voiron de Gotha, Baron de Voiron.

.







Divers



.Archives

.Congrégation de Saint-Thomas

.Eglise Aristotélicienne Romaine











http://u-r-a.actifforum.com/ftopic3.Venez-Venez.htm
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

TEST Empty
MessageSujet: Re: TEST   TEST EmptySam 1 Juil à 15:16

Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

TEST Empty
MessageSujet: Re: TEST   TEST EmptyLun 3 Juil à 18:34

Bonjour,


Pour ceux qui ne le savent pas, je me présente: je suis le seul maire légal et légitime, élu par le peuple de Lerida. Je n'ai pas pu prendre mes fonctions plus tôt à cause du criminel Camlebrave qui a causé de graves troubles en faisant une révolte illégale, mais maintenant que je peux accéder à mon bureau de maire, nous allons enfin pouvoir commencer à nous développer dans de bonnes conditions.

C'est ici (et dans le Message du maire Belzebar ingame) que je posterai régulièrement des messages afin que vous puissiez constater et vous informer de l'état et de l'évolution de Lerida.

Ce topic est un topic d'information, je vous demande donc de ne pas poster, si vous avez des questions, vous pourrez me les poser par courriers privés ou ici.








Statistics






Décrets


Taverne de

Je sais qu'il existe déjà un topic de parrainage mais je demande aux personnes qui ont de l'expérience et qui sont souvent présentes dans le jeu

















Hola;

Para los que no me conocen, me presento: soy el único alcalde legal y legítimo, elegido democráticamente por y para el pueblo de Lerida.
No pude asumir mis funciones antes debido al criminal Camlebrave que causó de graves desordenes haciendo una rebelión ilegal, sino ahora que puedo llegar a mi oficina de alcalde, vamos a poder empezar a desarrollarlo en buenas condiciones.

Es aquí (y en el Mensaje del alcalde Belzebar ingame) que fijaré
regularmente mensajes para que puedan constatar e informarse
del estado y la evolución de Lerida.

Este tema es un tema de información, les pido pues no fijar aquí. Si
tienen cuestiones, ustedes podré preguntar por correos privados
o [url]aquí[/url].



Decidí nombrar a Jadwiga como principal Consejera a los vagabundos: tendrá por misión de ayudar a los vagabundos a comprender mejor el juego.
Para que eso sea posible, podrá rodearse con tanto personas que serían capaces de ayudarla.
Transformé la taberna municipal en "Taberna de los vagabundos".
Si hablan bien español (sin traductor preferentemente), si conocen bien el juego, y si tienen tiempo que dedicar para ayudar a los vagabundos, entonces contactan me ya que quiero establecer un sistema de patrocinio permanente en la "Taberna de los vagabundos" para que durante todo el día, haya algún uno de presente para responder a las preguntas de los vagabundos.









J'ai décidé de nommer Jadwiga comme principale Conseillère aux vagabonds: elle aura pour mission d'aider les vagabonds à mieux comprendre le jeu. Pour que cela soit possible, elle pourra s'entourer d'autant de personnes qui seraient capables de l'aider.
J'ai transformé la taverne municipale en "Taverne des vagabonds". Si vous parlez bien espagnol (sans traducteur de préférence), si vous connaissez bien le jeu, et si vous avez du temps à consacrer pour aider les vagabonds, alors contactez-moi car je veux mettre en place un système de parrainage permanent dans la "Taverne des vagabonds" pour que pendant toute la journée, il y ait quelqu'un de présent pour répondre aux questions des vagabonds.
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

TEST Empty
MessageSujet: Re: TEST   TEST EmptyDim 9 Juil à 13:45

Citation :
Décret concernant les salaires minimums et el esclavismo


Selon le nombre de points de caractéristiques demandés, il est interdit d'embaucher à moins de:

16 écus pour 0 à 10 points de caractéristiques
19 écus pour 11 à 14 points de caractéristiques
22 écus pour 15 à 19 points de caractéristiques

Ces salaires sont des salaires minimums.

Toute personne embauchant à un salaire inférieur à 16 écus ou à un salaire inférieur à ceux imposés par la grille des salaires ci-dessus, sera poursuivie pour esclavagisme.




Citation :
Décret sur les révoltes


Toute personne participant à une révolte contre Lerida, sera poursuivie pour "Trouble à l'ordre public" ou "Trahison".

Le meneur de la révolte sera immédiatement destitué et sévèrement puni.

En cas de pillage, le criminel pourra être condamné à une forte amende, à la peine de mort, et même à l'interdiction de séjour à Lerida.

Les seules révoltes considérées comme légales sont celles qui seront approuvées et soutenues par le maire élu, légal et légitime de Lerida.



Citation :
Décret sur la spéculation

Un individu vendant un objet dont il n'est pas producteur est suspect de spéculation.

Un individu achetant des objets pour les revendre à un prix plus élevé que le prix d'achat, devra s'expliquer devant le tribunal pour avoir fait de la spéculation qui est un crime considéré comme apparenté à l'escroquerie.
































Citation :
Decreto relativo a los salarios mínimos y al esclavismo


Según el número de puntos de características pedidos, está prohibido contratar a un empleado a menos de:

16 escudos entre 0 y 10 puntos de características
19 escudos entre 11 en 14 puntos de características
22 escudos entre 15 en 19 puntos de características

Estos salarios son salarios mínimos.

Toda persona que contratará a un salario inferior a 16 escudos o a un salario inferior a los impuestos por la rejilla de los salarios aquí arriba, tendrá un pleito para esclavismo.









Citation :
Decreto relativo a la especulación


Un individuo que vende un objeto del cual no es productor es
sospechoso especulación.

Un individuo que comprará objetos para revenderlos a un precio más elevado que el precio de compra, deberá explicarse en el tribunal para haber hecho la especulación que es un crimen emparentado con la estafa.














.
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

TEST Empty
MessageSujet: Re: TEST   TEST EmptyMer 19 Juil à 18:29

Bonjour citoyen de Lérida;

Je vous envoie un message car j'ai quelques informations à transmettre:




CULTURE

Je vous conseille de vous inscrire sur le forum officiel, c'est ici que se déroule le RolePLay des Royaumes Renaissants:

http://www.acilion.com/foroespanol/


J'organise un concours de rodeo sur taureau (du 19 juillet 2006 au 29 juillet 2006), il est possible que les trois joueurs qui auront fait les meilleurs scores auront une récompense.

http://www.nethitters.com/games.asp?linkID=365



Aide aux vagabonds


Si tu es un nouveau joueur et si tu as besoin d'un parrain ou d'une marraine pour te guider dans les Royaumes Renaissants, je te conseille de faire ta demande ici:

http://www.acilion.com/foroespanol/viewtopic.php?t=14&start=0



Si tu as des questions, tu peux les poser ici:

http://www.acilion.com/foroespanol/viewtopic.php?t=31


Depuis le début de mon mandat, la taverne municipale est devenue "La Taberna de los vagabundos". Tu peux y venir te nourrir chaque jour à seulement 6.00 écus le repas et parler avec des joueurs expérimentés qui répondront à tes questions et t'offriront peut-être à boire.

(ATTENTION, SEULS LES NIVEAUX 0 ONT LE DROIT DE MANGER DANS "LA TABERNA DE LOS VAGABUNDOS", VOUS AUREZ UN PROCES ET UNE TRES FORTE AMENDE SI VOUS NE RESPECTEZ PAS CE DECRET).




CONSEILS POUR LE PASSAGE DE NIVEAU:

Si vous passez niveau 1, je vous conseille de choisir d'élever des moutons, des cochons et des vaches.
Si vous n'avez pas temps ou pas l'envie d'élever des animaux, alors je vous conseille de cultiver le maïs (car on peut se nourrir avec).

Si vous passez niveau 2, je vous conseille de devenir meunier pour fabriquer de la farine afin que les boulangers puissent fabriquer du pain.




Si vous avez des questions, j'essayerai d'y répondre le plus rapidement possible (dans n'importe quelle langue des RR^^).

















Hola ciudadano de Lérida,

Le envío un mensaje porque tengo algunas informes que transmitir:




CULTURA

Le aconsejo inscribirse en el foro oficial, es aquí donde se desarrolla el RolePlay de los Reinos Renacientes:

http://www.acilion.com/foroespanol/


Organizo un concurso de rodeo sobre toro (del 19 de julio de 2006 al 29 de julio de 2006), es posible que los tres jugadores que habrán hecho los mejores resultados tendrán una recompensa:

http://www.acilion.com/foroespanol/viewtopic.php?t=84




AYUDA PARA LOS VAGABUNDOS

Si eres un nuevo jugador y si necesitas un padrino o de una madrina para guiarre en los Reinos Renacientes, te aconsejo presentar tu demanda aquí:

http://www.acilion.com/foroespanol/viewtopic.php?t=14&start=0


Si tienes preguntas, puede hacerlos aquí:

http://www.acilion.com/foroespanol/viewtopic.php?t=31


Desde el principio de mi mandato, la taberna municipal se convirtió en "Taberna de los vagabundos". Puedes alimentarte cada día para solamente 6.00 escudos la comida y puedes hablar con jugadores con experiencia que responderán a tus cuestiones y lo ofrecerán quizá a beber en esta taberna.

(CUIDADO!!!, SOLAMENTE LOS NIVELES 0 TIENEN EL DERECHO A COMER EN "EL TABERNA DE LOS VAGABUNDOS", TENDRÁN UN PLEITO Y UNa FUERTE MULTA SI NO RESPETAN ESTE DECRETO).




CONSEJOS PARA EL PASO DE NIVEL:

Si pasan nivel 1, les aconsejo elegir críar ovejas, de los cerdos o vacas.

Si no tienen tiempo o no el deseo de críar animales, entonces les aconsejo cultivar el maíz (porque se puede alimentarse con).

Si pasan nivel 2, aconsejo convertirse en molinero para fabricar harina para que los panaderos puedan fabricar pan.




Si tienen preguntas, intentaré responder rápidamente (en cualquier lengua de los los Reinos Renacientes).







Para el pueblo y para Lérida,
Belzebar, Alcalde de Lérida.
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

TEST Empty
MessageSujet: Re: TEST   TEST EmptyJeu 20 Juil à 13:16

Para el primer punto --> Tiene este pleito desde varios días y ha depositado su candidatura hoy... -> además de esclavismo, acaba pues de volverse culpable de difamación y falta de respeto hacia un representante del pueblo de Aragón.

La separación de los poderes no existían a la Edad media e ingame, el alcalde es el fiscal para la ciudad (mi función de fiscal "ducal" me permite ahorrar los puntos de justicia de Lérida).


Para el secundo punto --> Si está demasiado pobre para contratar algún uno, usted puede simplemente trabajar en su campo (pero el hecho de que haya gastado 50 escudos para presentarle a las elecciones prueba que no vive en la miseria contrariamente al pobre vagabundo quien tiene explotar sin ningún escrúpulo).


Para el tercer punto --> Los otros ciudadanos respetan la ley, pues deja de compadecerse porque debería saber que el esclavismo es un acto condenado por los admins en todos los Reinos Reinacientes (Leer "Las Tablas de la ley").


Para el cuarto punto --> Sus vínculos no funcionan entonces inútil de hacer creer que tiene pruebas de su pretendida "inocencia"...


Para el quinto punto --> Si desea tener otro pleito para haber insultado un honesto ciudadano de "pequeno espirito", pideme...



Señor Juez, como pudiere constatarlo, el denominado Samiek acaba de empeorar su caso declarando ante el tribunal que había víctima de una conspiración política...
Este argumento es tanto estúpido que podría ser divertido si Samiek el esclavista no hubiera acusado una de las principales autoridades judiciales del pueblo y del condado que abusara de sus poderes que le han sido confiados por el pueblo de Lérida y por el Conde de Aragón (nombrado por LJS en persona).

Para el crimen de esclavismo, más las falsas acusaciones y verdaderas difamaciones contra un elegido del pueblo, sin olvidar el insulto y el desprecio hacia su víctima, el vagabundo Djonture...
Es por eso que reclamo 100 escudos de multa, 1 día de prisión, y excusas públicas.
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

TEST Empty
MessageSujet: Re: TEST   TEST EmptyJeu 20 Juil à 17:50

Le condeno a 35 escudos para sus dos casos de esclavismo, y le pido conceder su confianza a Alberto_t allí a Kesito.

Si les reviso un día en este tribunal, seré más severo. Se le avisa.



(Aldébarand, Pleito N°1, Esclavismo N°1, 12-07-2006/20-07-2006)



Petit esclavagisme d'Anguerran:
* Le contrat
http://img440.imageshack.us/my.php?image=contrats200706part1versionanguerranjc3.jpg
* Les termes du contrat
http://img128.imageshack.us/my.php?image=offres200706part1versionanguerranls2.jpg


acaban de repetir una tercera vez... "es el gota que colma EL vaso"
"









Le condeno a 3 días de prisión y 50 escudos de multa para haber para haber puesto el desorden en la vida política y económica de Lérida a partir de las primeras semanas de su existencia.


P.S.: No hablo muy bien español pero puedo afirmarle que es horrible leerle, si no puede expresarse correctamente en la lengua del país, entonces dan la vuelta en Francia.



(Camlebrave, Pleito N°1, Desorden público N°1)


Dernière édition par le Ven 21 Juil à 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

TEST Empty
MessageSujet: Re: TEST   TEST EmptyVen 21 Juil à 16:32

Si vous vous étiez simplement excusé pour votre premier cas d'esclavagisme, vous auriez pu vous présenter normalement et honnêtement aux élections car j'aurais certainement été indulgent dans mon verdict, mais vous avez largement dépassé les limites de l'acceptable et vous mérité une très grosse punition.


Je vous reconnaîs coupable:

- d'esclavagisme,

- de récidive ( http://img211.imageshack.us/my.php?image=contrats200706part1versionsamiekyf8.jpg ),
- d'insultes, d'exploitation et de mépris envers un honnête citoyen (Djonture),

- de diffamation et de manque de respect envers un noble, un honnête homme (aller demander aux Allemands du Baden, je vous défie de trouver quelqu'un qui penserait que Belzébar est malhonnete), un élu representant le peuple.

- de démagogie: ce n'est pas un crime mais en tant qu'ancien maire, je tiens à préciser que toutes vos promesses sont impossibles à mettre en pratique car l'Aragon et Lérida ont trop peu de temps d'existence pour avoir beaucoup d'argent.

- de mensonges devant le tribunal et devant le peuple d'Aragon.










Je vous condamne à 300 écus d'amende et à l'expulsion définitive hors d'Aragon car vous représentez un réel danger pour Lérida et pour tout le comté.
Si dimanche, vous n'êtes toujours pas parti, alors vous aurez un nouveau procès et je vous condamnerez à 2 000 écus d'amende pour avoir refuser d'obéir à la justice (si vous croyez que je bluffe, contactez Euronium...il avait refusé de se soumettre à la justice et il fut obligé de se retirer dans un monastère car il n'avait plus assez d'argent pour se nourrir...).






P.S.: Belzébar n'envisage pas de déposer une nouvelle fois sa candidature à la mairie car il sera moins disponible pendant le mois d'aoüt...En plus de ne pas coordonner avec les dates, votre argument de "procès politique" est complètement faussé.
Bien essayé pero..."A perro viejo no hay tus tus".
















Si se había disculpado simplemente para su primer caso de esclavismo, habría podido presentarle normalmente y honradamente a las elecciones ya que habría sido ciertamente clemente en mi veredicto, pero supera ampliamente los límites aceptable y usted merece un muy grande castigo.


Yo ustede declaro culpable:

- de esclavismo,

- de reincidencia (http://img211.imageshack.us/my.php?image=contrats200706part1versionsamiekyf8.jpg),

- de insultos, explotación y dessprecio hacia un honesto ciudadano (Djonture),

- de difamación y falta de respeto hacia un noble, un honesto hombre (ir a pedir a los Alemanes del Baden, le desafío de encontrar algún uno que pensaría que Belzébar es deshonesto), y un elegido representando el pueblo.

- de demagogia: no es un crimen pero como ex alcalde, deseo precisar que todas sus promesas son imposibles de llevar a la práctica ya que Aragón y Lérida tienen demasiado poco tiempo de existencia para tener mucho dinero.

- de mentiras ante el tribunal y ante el pueblo de Aragón.







Le condeno a 300 escudos de multa, excusas publicas, al retrato de todas sus diffamacions aún visibles y a la EXPULSION definitiva fuera de Aragón ya que representa un verdadero peligro para Lérida y para todo el condado.
Si domingo, siempre no fuera, entonces tendrá un nuevo pleito y condenaré a 2.000 escudos de multa para tener negar obedecer a
la justicia (si cree que es bluff, contacto a Euronium...él había negado a someterse a la justicia y se vio obligado a retirarse en un monasterio porque no tenía ya bastante dinero para alimentarse...).




P.S.: Belzébar no quiere depositar de nuevo su candidatura al ayuntamiento porque estará menos disponible durante el mes de agusto: además de no coordinar con las fechas, se falsea completamente su argumento de "pleito político".

Bien intentado pero tengo una gran experiencia de juez y sé reconocer a los criminales y los mentirosos cuando les veo, y forma parte de ellos.

Tiene hasta domingo para dejar Aragón, si sigue sus provocaciones, además de condenarles a 2000 escudos de multa (mínimo), escribiré a LJS. Pienso que no apreciará que Franceses descarga en la nueva versión española solamente para poner el desorden...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST Empty
MessageSujet: Re: TEST   TEST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Karnagor :: L'Ordre de Karnagor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser