L'Ordre de Karnagor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Karnagor

Le forum de l'Ordre de Karnagor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Université

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Université Empty
MessageSujet: Université   Université EmptyMar 8 Mai à 15:31

Lista de los profesores que enseñaron a la Universidad de Aragón



- Abaquar

- Ayat

- Anzo

- Belzebar

- DarkLover

- DucRochebond

- Fredator

- FTAWrestler

- Gollum1963

- Gregy

- Imnaril

- Ingresstar1er

- Jehan

- Jub

- Kirtap

- Lapin

- Maximilian

- Riclebon

- Tepuli

- TT

- Ubaldo

- Urbach

- Valdy

- Valentine

- Xavierlaurent

- Xldpaw





- 04 novembre 2006 = Valentine

27 octobre 2006 - 04 novembre 2006 = Belzebar

04 novembre 2006 - 28 mars 2007 = Xldpaw

28 mars 2007 - 30 avril 2007 = Valentine

1er mai 2007 - 09 mai 2007 = Tepuli

09 mai 2007 - Hasta hoy = Belzebar


Dernière édition par le Mer 9 Mai à 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyMer 9 Mai à 12:52

Bonjour,


Je suis le nouveau recteur de l'Université d'Aragon. J'ai été nommé pour remettre notre université en activité car elle a été fortement affaiblie par la création de l'université voisine de Catalogne.

Je t'invite à t'inscrire au château de Saragosse si ce n'est pas déjà fait:
http://castillodezaragoza.realbb.net/Universidad-de-Zaragoza-c3/Secretariado-de-la-Universidad-f5.htm


J'ai besoin de connaître ta Voie et tes connaissances:

http://castillodezaragoza.realbb.net/Universidad-de-Zaragoza-c3/Secretariado-de-la-Universidad-f5/LA-OFICINA-DE-LOS-PROFESORES-t559.htm


Si tu ne souhaites vraiment pas t'inscrire à l'université où tu pourras parler français librement si tu le souhaites et créer des topics si tu as besoin de renseignements, alors je te demande de m'informer par MP sur:
- Ta Voie
- Tes connaissances
- Tes heures de connexion
- Les matières que tu pourrais enseigner et combien de fois par semaine. J'ai remarqué que tu as déjà enseigné pour notre université, j'espère que cela continuera Wink
- Ton lieu de résidence (tu vis en Aragon ou tu voyages entre plusieurs comtés?)

Les avantages d'être inscrit à l'université, c'est que je favorise le choix des cours pour ceux qui les demandent (si je ne sais pas quel cours tu souhaites étudier, il est possible que les matières t'intéressant ne soient pas proposées), et que cela t'évitera que je t'écrives un MP à chaque fois que j'aurai besoin de renseignements.

J'espère pouvoir compter sur ta collaboration en te voyant fréquenter régulièrement le forum de l'université: je ne te demande pas de passer des heures et des heures sur le forum de l'université mais seulement de venir nous informer sur tes opinions, tes connaissances, tes propositions, et tes désirs universitaires et voir si il y a des nouveautés, cela prend entre 1 et 3 minutes par jour, je pense que cela ne demande pas un trop grand effort Smile


En espérant t'avoir convaincu et te voir régulièrement à l'université,

Don Belzebar, Recteur de l'Université d'Aragon.







Hola,


Soy el rector de la Universidad de Aragón y te invito inscribirte en el foro de nuestra universidad:

http://launiversidadiberica.forumactif.com/Las-clases-f15/


Necessito conocer:

- Tu Vía (Estado, Iglesia, Ejercito, Medicina)

- Tus conocimientos : http://launiversidadiberica.forumactif.com/Las-clases-f15/Conocimientos-de-los-universitarios-t32-15.htm

- Tus horas de conexión (hora española)


Te dejo el programa de la semana :

http://launiversidadiberica.forumactif.com/Las-clases-f15/Semana-del-17-09-al-23-09-t106.htm



Favoreceré la elección de las clases según las solicitudes de los estudiantes (si no sé cuales clases deseas estudiar, es posible que las concimientos que te interresan no sean propuestos).
Es por eso que espero poder contar con tu colaboración viéndote frecuentar regularmente el foro de la universidad: no te pido pasar horas y horas sobre el foro de la universidad sino solamente venir a informarnos sobre tus opiniones, tus conocimientos, tus propuestas, y tus deseos universitarios y ver si hay novedades, eso toma entre 1 y 3 minutos al día, pienso que eso no pide un excesivo esfuerzo Smile


Si tienes preguntas, quedo a tu disposición,

Saludos,
Don Belzebar, Rector de la Universidad de Zaragoza.


Dernière édition par le Mer 19 Sep à 0:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyMer 9 Mai à 18:42

Fredator 09-05-2007 a écrit:

- Ta Voie
Etat

- Tes connaissances
Maîtrise du Latin : 67%
Maîtrise du Grec : 93%
Maîtrise du Français: 63%
Bases de biologie : 15 %
Connaissances historiques de base : 100 %
Fonctionnement des institutions : 100 %
Principes du droit : 100 %
Techniques de communication : 66 %
Mécanismes de collecte de l'impôt : 34 %
Commerce : 100 %
Fondements de la morale d'Aristote : 10 %
Élément d'anatomie : 55 %
Les sens de l'Etre : 10 %
Le commencement du monde : 4 %
Connaissances militaires de base : 33 %
Stratégie de base : 4 %

- Tes heures de connexion
Avant d'aller bosser vers 06h40 et apres avoir décompressé du taff vers 18h00-18h30

- Les matières que tu pourrais enseigner et combien de fois par semaine. J'ai remarqué que tu as déjà enseigné pour notre université, j'espère que cela continuera Wink
je suis assez dispo. Si vous avez besoin de moi, faites moi signe. Sinon en général je me consacre à ma boucherie. Je suis le producteur plus ou moins officiel de la mairie Wink

- Ton lieu de résidence (tu vis en Aragon ou tu voyages entre plusieurs comtés?)
Je vis à Fraga et je compte pas bouger Smile

Si t'a besoin d'autres infos, n'hésite pas.


Tepuli 09-05-2007 a écrit:

Mis conocimientos los actualizo a diario en el Foro de la Universidad que creo Doña Valentine, en estos momentos solo tengo Fundamentos de la Moral Aristotélica al 100%, estoy tratando de subir la Iglesia Romana, quiza para el sábado o el domingo ya lo tenga al 100%, podría enseñar esa materia la próxima semana algunos dos días, ya que necesito subir la intemperancia y el placer al 100% y únicamente la tengo al 50%
Me conecto al cambio de día y varias veces durante la tarde, entre las 16:OO y las 22:00 horas, pero cuando vaya a dar clase postuló desde el cambio de día de ser posible. =)



Imnaril 09-05-2007 a écrit:
Je possede 100% dans CMB, Strategie de Base et Biologie de Base. Je peux donner classe tous les jours mais j'aimerais quand meme augmenter les connaissances de Tactique de Base et Startegie Avancee donc 2 cours par semaine au plus.

Mes heures de connexion sont generalement entre 23h et 6h du matin heure espagnole, bien que je peux me connecter pour des occasions speciales a d'autres horaires.

Finalement, pour mon lieu de residence, je n'ai pas encore visite le Comte de Barcelone mais si je le fait je le dirai dans l'universite.


Aldebarand 09-05-2007 a écrit:

Dominio del Latín: 15%
Dominio del Griego: 4%
Dominio del Español: 26%


Biología básica : 4 %
Conocimientos históricos básicos : 27 %
Funcionamiento de las instituciones : 43 %
Principios del derecho : 0 %
Técnicas de comunicación : 0 %
Mecanismos de recogida de impuestos : 1 %
Comercio : 4 %
La Iglesia Romana, funcionamiento e historia : 4 %
Fundamentos de la moral aristotélica : 8 %
La Justicia : 4 %
Elementos de anatomía : 9 %
Estrategia básica : 5 %


Aiglin 27-04-2007 a écrit:

Je suis engagé dans la voie militaire
voici mes connaissances actuelles:
Maîtrise du Latin : 14%
Maîtrise du Grec : 0%
Maîtrise du Français: 20%

Connaissances militaires de base : 26 %
Stratégie de base : 5 %



Ducrochebond 09-05-2007 a écrit:

Bases de biologie : 100 %
Connaissances historiques de base : 100 %
Fonctionnement des institutions : 100 %
Principes du droit : 100 %
Techniques de communication : 56 %
Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 %
Commerce : 100 %
Fondements de la morale d'Aristote : 10 %
La vertu : 4 %
La tempérance : 4 %
La justice : 20 %
Élément d'anatomie : 100 %
Bases de la médecine : 100 %
Reconnaître le rhume : 5 %
Reconnaître la grippe : 100 %
Reconnaître la dysenterie : 4 %
Logique : 19 %
Les sens de l'Etre : 5 %
Le commencement du monde : 14 %
Connaissances militaires de base : 12 %

Je suis dans la voie de l'état je crois (avant medecine j'ai changé on nous l'a demandé).

Je peux enseigner au moins 2 fois par semaine. Aucun problème pour donner plus de 2 cours par semaine. Je me connecte en générale le matin et le soir. Mes prix sont de 10 ecus.



Dernière édition par le Lun 18 Juin à 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyJeu 10 Mai à 0:26

Je crée ce topic pour vous parler de l'université de Saragosse.
Pour ce premier jour comme recteur, j'ai passé mon temps à travailler et je vais vous donner mes premières impressions:

Tout d'abord, je savais que l'université était en mauvais état (suite aux nombreux départs des universitaires) mais je pensais que c'était dû au manque de professeurs. A la fin de cette journée, je peux affirmer qu'en réalité, l'université de Saragosse ne manque pas de professeurs: mon recensement n'est pas fini mais pour le moment, j'ai compté 9 professeurs potentiels et 20 matières différentes à enseigner, c'est peu mais c'est suffisant pour faire fonctionner une université.

Le problème vient du manque d'élèves: pour le moment, j'ai recensé seulement 15 universitaires (professeurs inclus): 4 voies de l'Eglise, 3 voies del'armées, 2 voies de l'Etat, 1 Voie de Médecine (mais en retraite), 5 en Voie inconnue. Le nombre d'éudiants est eu élevé et je crains qu'au final, les professeurs se lassent de donner des cours avec peu d'élèves et quittent notre université. Il y a trois solutions pour régler le problème:
- Importer des élèves
- Demander au Conseil du Comté de financer les passages au niveau 3,
- Inciter les niveaux 2 à étudier à l'université (ce qui ne serait pas très honnête car je crois que ce n'est pas très avantageux d'étudier comme niveau 2).

J'envisageais de contacter le recteur de l'université du Languedoc pour attirer des universitaires mais j'ai eu l'idée de regarder une carte...et de voir que l'Aragon n'avait plus de frontière avec le Languedoc (à cause du transfert de Urgel vers la Catalogne). Je vois deux solutions à ce problème, une RP, et une IG :
- Importer des universitaires étrangers qui accepteraient de faire le long voyage jusque dans le royaume d'Aragon (il faudrait calculer le temps du trajet Suspect ).
- La création d'un nouveau comté français à l'ouest du Languedoc et au nord de l'Aragon.


Pour résumer mon premier bilan:
Points positifs: nous avons des professeurs.
Points négatifs: nous manquons d'étudiants et nous sommes isolés géographiquement; au final, cela pourait faire fuir nos professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptySam 2 Juin à 14:13

Citation :
Yo, Don Belzebar de Karlsruhe, Rector de la Universidad de Zaragoza en el Reino de Aragón, acepto responder favorablemente a la petición del cardenal Ubaldo de Áger concediéndóle oficialmente el estatuto de "Universitario extranjero en el Reino de Aragón".


Université Belyelbo0


Por razones de mala voluntad por parte de los alcaldes y mala organización del lado del Consejo del Reino de Aragón, hay fuertes probabilidades para que usted no pueda beneficiar del artículo IV - 4 del "Estatuto del universitario extranjero en el Reino de Aragón".


Adjunto le remito una copia del "Estatuto del universitario extranjero en el Reino de Aragón":

Citation :
Statut de l'universitaire étranger pour le Royaume d'Aragon





I - De la définition du statut d'universitaire étranger


I - 1

Toute personne résidant en dehors du Royaume d'Aragon, c'est-à-dire ayant sa propriété principale, ses champs et son échoppe en dehors du Royaume d'Aragon, a le statut d'étranger.


I - 2

Toute personne fréquentant l'université, soit pour enseigner soit pour étudier, au moins deux fois par semaine, a le statut d'universitaire.


I - 3

Toute personne résidant en dehors du Royaume d'Aragon et fréquentant l'université de Saragosse au moins deux fois par semaine, peut demander le statut d'universitaire étranger auprès du recteur de l'université de Saragosse qui est libre de lui accorder ou de lui refuser le statut d'étranger universitaire.




II - Des devoirs de l'universitaire étranger


II - 1

L'universitaire étranger doit respecter les lois et les coutumes du Royaume d'Aragon.


II - 2

L'universitaire étranger ne doit pas s'impliquer, par des actes ou par des mots, dans la vie politique du Royaume d'Aragon.


II - 3

L'universitaire étranger, si il est fonctionnaire, doit accepter les offres d'emplois proposés par le maire de la ville dans laquelle il réside, si le salaire proposé est égal ou supérieur à 45 écus pour 10 Points d'Etat.




III - Du statut juridique de l'universitaire étranger


III - 1

En cas de procès contre un universitaire étranger, le recteur devra intervenir pour donner son avis qui devra être pris en compte par le procureur et par le juge du Royaume d'Aragon.


III - 2

Un universitaire étranger ayant commis un crime économique mineur (esclavagisme, violation des grilles des prix, ...) ne recevra pas de condamnation punitive mais devra payer le profit que son crime lui a procuré.


III - 3

En cas de récidive du même crime, les ambassadeurs du comté où réside l'universitaire étranger seront contactés pour que la justice du Royaume d'Aragon ait l'autorisation de donner à l'universitaire étranger récidiviste une condamnation punitive.

III - 3 - a

Si le comté où réside l'universitaire étranger refuse que son ressortissant reçoive une condamnation punitive, l'universitaire étranger devra seulement payer le profit que son crime lui a procuré.
Dès l'annonce du verdict, l'universitaire étranger sera destitué de son statut d'universitaire étranger et sera expulsé du Royaume d'Aragon.

III - 3 - b

Si le comté où réside l'universitaire étranger accepte que son ressortissant reçoive une amende punitive, l'universitaire étranger sera condamné de la même manière que l'aurait été un citoyen aragonais.


III - 4

Un universitaire étranger ayant commis un crime grave (assassinats, révoltes criminelles, manque de respect envers des citoyens aragonais, ...) sera considré et condamné comme un criminel, sans que le Royaume d'Aragon ait demandé une quelconque permission aux ambassadeurs du comté où réside l'universitaire étranger.


III - 5

Le Royaume d'Aragon s'octroie le droit, avec l'accord du recteur de l'université de Saragosse, d'expulser un universitaire étranger avec ou sans motifs valables.




IV - Des droits économiques de l'universitaire étranger


IV - 1

Si un universitaire étranger a apporté avec lui des produits dont il n'est pas producteur, il pourra les vendre sur le marché de sa nouvelle ville d'études si le maire lui en donne le droit.


IV - 2

Les universitaires étrangers souhaitant donner des cours seront prioritaires par rapport aux universitaires aragonais.


IV - 3

Les universitaires étrangers n'ayant pas assez de connaissances pour enseigner pourront contacter le recteur pour que celui-ci leur trouve du travail.


IV - 4

Les tavernes municipales de certaines ville d'études aragonaises seront mises à dispositions des universitaires étrangers qui pourront se retrouver entre eux pour y parler leur langue maternelle et pour y manger des repas à partir de 4 écus.






Signé le 18 mai en l'an de Grâce MCDLV au Palais de l'Aljafería par le Recteur de l'Université de Saragosse, Don Belzebar de Karlsuhe, Comte de Belchite, et le Gouverneur du Royaume d'Aragon.


Université Belgrezc1


Université Sceaubasearagonvertni9

Justo Jose de Urquiza Lavalle
Gouverneur d'Aragon





Citation :
Estatuto del universitario extranjero en el Reino de Aragón





I - Definición del estatuto de universitario extranjero


I - 1

Toda persona que reside fuera del Reino de Aragón, es decir, teniendo su propiedad principal, sus campos y su taller fuera del Reino de Aragón, tiene el estatuto de extranjero.


I - 2

Toda persona que frecuenta la universidad, bien para enseñar bien para estudiar, al menos dos veces por semana, tiene el estatuto de universitario.


I - 3

Toda persona que reside fuera del Reino de Aragón y que frecuenta la Universidad de Zaragoza al menos dos veces por semana, puede pedir el estatuto de universitario extranjero ante al rector de la Universidad de Zaragoza, el cual es libre de concederle o denegarle el estatuto de extranjero universitario.




II - Los deberes del universitario extranjero


II - 1

El universitario extranjero debe respetar las leyes y los hábitos del Reino de Aragón.


II - 2

El universitario extranjero no debe implicarse, por actos o por palabras, en la vida política del Reino de Aragón.


II - 3

El universitario extranjero, si es funcionario, debe aceptar las ofertas de empleos propuestos por el alcalde de la ciudad en la cual reside, si el salario propuesto es igual o superior a 45 escudos por 10 Puntos de Estado.




III - El estatuto jurídico del universitario extranjero


III - 1

En caso de pleito contra un universitario extranjero, el rector deberá intervenir para emitir su dictamen que deberá tenerse en cuenta por el fiscal y por el juez del Reino de Aragón.


III - 2

Un universitario extranjero que cometiera un crimen económico menor (esclavismo, violación de las regulación de los precios, ...) no recibirá condena punitiva pero deberá pagar el beneficio que su crimen le haya permitido obtener.


III - 3

En caso de reincidencia del mismo crimen, los embajadores del condado donde resida al universitario extranjero serán avisados para que la justicia del Reino de Aragón tenga la autorización de dar al universitario extranjero reincidente una condena punitiva.

III - 3 - a

Si el condado donde reside el universitario extranjero rechaza que éste reciba una condena punitiva, el universitario extranjero deberá solamente pagar el beneficio que su crimen le permite obtener.

A partir del anuncio del veredicto, el universitario extranjero será destituido de su estatuto de universitario extranjero y será expulsado del Reino de Aragón.

III - 3 - b

Si el condado donde reside el universitario extranjero acepta que éste reciba una multa punitiva, se condenará al universitario extranjero de la misma manera que a un ciudadano aragonés.


III - 4

Un universitario extranjero que cometa un crimen grave (asesinatos, rebeliones criminales, falta de respeto hacia ciudadanos aragoneses...) será considerado y condenado como un criminal, sin que el Reino de Aragón deba pedir ningún permiso a los embajadores del condado donde resida el universitario extranjero.


III - 5

El Reino de Aragón se reserva el derecho, con el acuerdo del rector de la Universidad de Zaragoza, a expulsar a un universitario extranjero con o sin motivos válidos.




IV - Los derechos económicos del universitario extranjero


IV - 1

Si un universitario extranjero porta con él en Aragón productos de los cuales no es productor, podrá venderlos en el mercado de su nueva ciudad de estudios si el alcalde le concede el derecho.


IV - 2

Los universitarios extranjeros que deseen dar clases tendrán prioridad en comparación con los universitarios aragoneses para ejercer la enseñanza.


IV - 3

Los universitarios extranjeros que no tengan bastantes conocimientos para enseñar podrán contactar con el rector para que él les encuentre trabajo.


IV - 4

Las tabernas municipales de algunas ciudades de estudios aragonesas serán puestas a disposición de los universitarios extranjeros, que podrán encontrarse entre ellos para hablar su lengua materna y para comer comidas a partir de 4 escudos.






Firmado el 18 de mayo en el Año de Gracia MCDLV, en el Palacio de la Aljafería, por el Rector de la Universidad de Zaragoza, Don Belzebar de Karlsuhe, Conde de Belchite, y por el Gobernador del Reino de Aragón.


Université Belgrezc1


Université Sceaubasearagonvertni9

Justo Jose de Urquiza Lavalle
Gobernador de Aragon


Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyVen 15 Juin à 14:41

"J'ai postulé pour enseigner et je me suis même inscrit hier pour donner des cours... Comment celà fonctionne-t-il ???"



Pour commencer, il faut savoir que notre université manque d'étudiants et qu'il est donc rare que les cours soient remplis à 5/5.

Il existe un forum (sur lequel tu t'es inscrit) qui regroupe toutes les universités espagnoles (deux pour le moment: Université de Saragosse en Aragon avec moi comme Recteur et Université de Barcelone dans le comté de Barcelone avec Valentine comme Rectrice).

En ce qui concerne l'Université d'Aragon, je préfère qu'on n'utilise qu'un seul sous-forum car c'est plus facile pour s'y repérer et s'y regrouper comme nous sommes peu nombreux:

http://launiversidadiberica.forumactif.com/La-Universidad-de-Aragon-f1/Las-clases-f15.htm

Dans ce sous-forum, les messages sont généralement écrits en bilingues.
On y trouve plusieurs topics comme:

- "Informations générales" --> Pour connaître notre nombre d'universitaires, les matières que nous pouvons enseigner, le degré de fréquentation des matières (on remarque que les cours de théologie sont beaucoup plus fréquentés que les cours de la Voie de l'Etat par exemple), etc.

- "Connaissances des universitaires" --> Chaque universitaire y affiche ses connaissances et les met à jour régulièrement. Maintenant que tu es inscrit sur le forum, tu peux y poster tes connaissances, je n'aurais plus besoin de t'écrire régulièrement pour faire des mises à jour.

- "Semaine du ?? au ??" --> Planning de la semaine. Les universitaires peuvent débattre sur ce topic pour élaborer le planning de la semaine.


Dans le planning de la semaine, on trouve deux types de cours: les CAT qui sont les "Cours ouverts à tous" et les CPT qui sont les "Cours réservés aux Théologiens" (les théologiens étant très majoritaires en Aragon).
Il y aura peut-être des jours où il n'y aura pas de deuxième cours inscrits sur le planning. Si ces jours-là, tu souhaites donner cours, tu pourras le faire sans même me prévenir; je validerais alors ton cours.



Si je n'ai pas répondu à ta question, repose-la moi de manière plus précise stp.
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyJeu 21 Juin à 15:23

Hola y enhorabuena Smile


"Ahora te escribo como alumno que escribe a su rector. Acabo de subir a nivel 3 y estoy muy perdido en los temas de estudios."

--> Es normal pero no te preocupes, estoy presente para guiarte.
Primero, te aconsejado inscribirte sobre el foro de la universidad ibérica que reúne a todos los universitarios de la Corona:

http://launiversidadiberica.forumactif.com/index.htm?sid=745be3bc3fb45254f3e1938c0c1ab6d3

Por lo que se refiere a la Universidad de Zaragoza (nuestra universidad del Reino de Aragón), trabajamos en esta sala:

http://launiversidadiberica.forumactif.com/La-Universidad-de-Aragon-f1/Las-clases-f15.htm

Acabo de crear un tema "Preguntas/Respuestas" para responder a tus preguntas o a las de los otros nuevos universitarios:

http://launiversidadiberica.forumactif.com/La-Universidad-de-Aragon-f1/Las-clases-f15/-p448.htm#448




"He elegido la via militar, por ser consecuente con mi perfil RP, pero no se muy bien que hacer."

--> Es una buena elección RP, tenemos muchos eclesiásticos, sería una buena cosa si teníamos muchos hombres de guerra.
Por lo que se refiere al ámbito InGame, en el futuro podrás vender Puntos de Ejército al reino/condado para ayudar a nuestro ejército a desarrollarse (pero por el momento, no estoy seguro de nada porque los administradores siempre no han terminado las mejoras vinculadas al ámbito militar).




"Solo tengo 3 idiomas en mis conocimientos y " conocimientos militares basicos " al 20%"

--> Es normal. Puedes poner tus conocimientos en este tema para informarme de tu progresión:

http://launiversidadiberica.forumactif.com/La-Universidad-de-Aragon-f1/Las-clases-f15/Conocimientos-de-los-universitarios-t32.htm




"Se que Inmaril da clases a veces de estrategia basica... yo podria ahora mismo asistir a esas clases si el las impartiera ?"

--> Sí, pero debes saber que existe conocimientos que se llaman los "prerrequidos". Los prerrequidos son conocimientos indispensables para progresar en otros conocimientos.
Por ejemplo, te serás imposible alcanzar 100% en "Estrategia basica" si no poseas "Conocimientos militares basicas" al 100%.




"El frances no se me da muy bien pero quizas conozcas alguna guia en Ingles, que si domino, y asi me oriento un poco mas."

--> La Vía del Estado está la sola que se conoce bien porque es la más antigua. Para las tres otras vías (Iglesia, Ejército, Medicina), hacemos regularmente nuevas descubiertas y estas descubiertas se hacen generalmente en Francia (porque las universidades francesas cuentan el mayor número de estudiantes y a los más antiguos jugadores de los RR).

En España, no somos bastante numerosos para contribuir a la investigación universitaria (con el condado de Barcelona, estamos quizá entre 30 y 50 universitarios mientras que en Francia, son millares).
Por el momento, intentamos pues encontrar las buenas informaciones (porque existe también muchos errores en los descubrimientos universitarios), y traducirlas:

http://launiversidadiberica.forumactif.com/La-Biblioteca-f20.htm

Puedes tratar ir en el foro inglés para buscar informaciones universitarias:

http://forum.renaissancekingdoms.com/index.php

Si tienes preguntas, responderé sobre este tema:

http://launiversidadiberica.forumactif.com/La-Universidad-de-Aragon-f1/Las-clases-f15/Preguntas-Respuestas-t70.htm



Don Belzebar, Rector de la Universidad de Zaragoza.
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptySam 21 Juil à 16:34

Pouvaient pré-requis des autres Voies :



Futur EGLISE peut :

- Conocimientos militares básicos / Connaissances militaires de base
- Biología básica / Bases de biologie
- Funcionamiento de las instituciones / Fonctionnement des institutions
- Conocimientos históricos de base / Connaissances historiques de base
- Elementos de anatomía / Eléments d'anatomie



Futur MEDECINE peut :

- Conocimientos militares básicos / Connaissances militaires de base
- Fundamentos de la moral aristotélica
- Lógica
- El sentido del Ser
- El comienzo del mundo
- Funcionamiento de las instituciones / Fonctionnement des institutions
- Conocimientos históricos de base / Connaissances historiques de base




Futur ARMEE peut :

- Griego / Grec
- Biología básica / Bases de biologie
- Funcionamiento de las instituciones / Fonctionnement des institutions
- Conocimientos históricos de base / Connaissances historiques de base
- Elementos de anatomía / Eléments d'anatomie
- Fundamentos de la moral aristotélica
- Lógica
- El sentido del Ser
- El comienzo del mundo





Futur ETAT peut :

- Griego / Grec
- Biología básica / Bases de biologie
- Elementos de anatomía / Eléments d'anatomie
- Conocimientos militares básicos / Connaissances militaires de base
- Fundamentos de la moral aristotélica
- Lógica
- El sentido del Ser
- El comienzo del mundo
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyMer 25 Juil à 17:36

Bonjour et bienvenue en Aragon^^,


Je me présente, je suis Don Belzebar de Karlsruhe, Comte de Belchite, Responsable des élections (je préfère le dire maintenant: il faut mon autorisation officielle pour pouvoir se présenter à des élections sinon c'est le procès), Membre du Conseil royal, et Recteur de l'Université de Saragosse.


C'est en tant que Recteur de l'Université que je me permets de t'écrire et de te souhaiter la bienvenue.
Notre université est dans un piteux état à cause du manque d'universitaires et c'est donc un plaisir d'en accueillir de nouveaux.

Je souhaiterai que tu t'enregistre sur le forum de l'université qui est bilingue (tu y seras donc libre d'y parler français si tu n'es pas hispanophone et moi je m'ocupperais des traductions) :

http://launiversidadiberica.forumactif.com/La-Universidad-de-Aragon-f1/Las-clases-f15.htm

Si pour une raison quelconque tu ne souhaites pas t'enregistrer à l'université (je sais que c'est pénible de s'inscrire sur les nombreux forums annexes des RR mais je précise que je prends en compte seulement l'avis des universitaires qui s'expriment sur le forum de l'université), alors je te demanderai de:

- m'indiquer ta "VOIE" (Etat, Eglise, Armée, Médecine)
- m'informer sur tes désirs de cours (quels matières souhaiterais-tu étudier,? Combien de cours accepterais-tu de donner par semaine?)
- me faire un copier-coller de tes CONNAISSANCES.


Je le répète, le plus simple est de s'inscrire :

http://launiversidadiberica.forumactif.com/La-Universidad-de-Aragon-f1/Las-clases-f15/Conocimientos-de-los-universitarios-t32.htm


Je te remercie pour ton attention et reste à ta disposition pour tes éventuelles questions,

Don Belzebar, Recteur de l'Université de Saragosse.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû à 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyDim 29 Juil à 16:34

Bonjour,


En ce qui concerne le poste de "Responsable des élections", c'est réglé: Ubaldo est disponible et accepte de me remplacer pendant mon absence.



Pour le poste de Recteur, je vois trois manières de le gérer:


I - La méthode des "Cours sauvages"

Avant mon départ, j'envoie un message à tous les profs en leur disant qu'ils pourront postuler n'importe quand avec n'importe quelles matières. Le recteur n'aura plus qu'à valider les cours. C'était la méthode de Xldpaw lorsqu'il était recteur mais à l'époque, nous avions une trentaine d'universitaires...

Avantages : Le recteur ne bosse pas, il ne fait que valider les cours.

Inconvénients : Il est probable qu'il y ait des jours sans cours et des jours où plus de deux profs postuleront. De plus, ce ne seront peut-être pas les cours dont auront besoin les élèves qui seront proposés.



II - La méthode du "Recteur actif"

C'est la méthode actuelle: le recteur est un chef d'orchestre qui se renseignent auprès des élèves des cours que ces derniers souhaitent et qui ensuite écrit aux profs pour leur demander d'enseigner les matières demandées.

Avantages : personne ne se plaint car seuls les élèves qui se manifestent sur le forum et qui sont peu nombreux sont pris en compte. Les élèves ont les cours qu'ils souhaitent et dont ils ont besoin.

Inconvénients : le recteur doit être assez présent (mais bon inutile d'en faire autant de moi avec les archives et les mises à jour si tu n'as pas trop de temps de disponible; je pourrai le faire lorsque je rentrerais de vacances).
Il faut être bilingue car la plupart des étudiants parle espagnole et la plupart des profs parle français.



III - La méthode des "Universitaires autonomes"

C'est une méthode qui n'a jamais été testé donc j'ignore si elle fonctionne.
Elle consisterait à laisser les étudiants demander individuellement des cours aux profs. Une fois que les profs accepteraient, les étudiants transmettraient au recteur la date du cours, la matière enseignée et le nom du professeur.
Je posterai des petits mémos en bilingue sur le forum pour que les élèves puissent faire leur demande aux profs du genre "Pudes dar un curso de CHB para manana por favor?" = "Tu peux donner un cours de CHB pour demain stp?".

Avantages: le recteur n'a pas trop de boulot: il retranscrit juste le nom des matières avec les profs et les dates choisies par les élèves et les profs.

Inconvénients: cette méthode n'a jamais été testée d'où les risques de cafouillage. De plus, peut-être que les élèves hispanophones n'oseront pas demander des cours à des profs qui ne parlent que français.
Quant à certains profs qui supportent mal les cours avec peu d'élèves, il faut parfois faire plus qu'une simple demande et se montrer assez diplomate pour les convaincre de donner de nouveaux cours et à mon avis, seul le recteur peut tenir ce rôle.




Voilà, si tu souhaites utiliser la deuxième méthode, celle du "Recteur actif" que j'utilise actuellement (et qui est selon moi la meilleure et la plus centralisée) et que tu en as la possibilité, je crois que tu seras le seul capable de me remplacer avec cette méthode car étant bilingue, tu pourras être un bon intermédiaire entre les élèves et les profs et ainsi programmer les cours que souhaiteront les étudiants qui se manifesteront.

Si tu penses que tu n'es pas assez disponible et si on ne trouve pas d'autres universitaires bilingues et impliqués dans les cours, alors autant utiliser une autre méthode et chercher un recteur disponible mais qui ne fera seulement que valider les cours...



Je partirai soit jeudi, soit vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyLun 30 Juil à 18:54

Hola,


"¿Hay alguna posibilidad de que empecemos ya con el comercio y los impuestos?"


--> Iré en vacaciones a partir de miércoles o jueves. No programaré la fin del planning. Será necesario contactar el rector que me sustituirá durante mis vacaciones (pienso que será Imnaril pero aún no está seguro al 100%):

http://launiversidadiberica.forumactif.com/La-Universidad-de-Aragon-f1/Las-clases-f15/Las-vacaciones-del-Rector-t84.htm




Comercio (4 profesores) :

- Ducrochebond (normalmente da solamente dos cursos al semana...)

- Fredator (él puede si el rector esta de acuerdo)

- Gollum1963 no disponible, es su hermano que creo que es el hermano del jugador que administra al personaje y él debe solamente alimentar el personaje, nada de mas --> No puede dar clases por el momento)

- Lec (no sé, es un nueva en Aragony no responde a todos mis mensajes)




Impuestos :

- Ducrochebond --> Teóricamente no (no mas dos clases al semana)

- Fredator --> Sí, él puede dar clases.

- Gollum1963 --> No, excepto si me equivoco y que el verdad jugador volvió de nuevo sin avisarme.
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyMar 31 Juil à 20:20

Bonjour,


J'ai contacté la Gobernadora: elle te mettra au poste de recteur mercredi soir ou jeudi matin (je partirai jeudi matin IRL mais je n'aurai plus besoin de mon bureau pour la soirée de mercredi).


J'ai également mis un message sur le forum de l'université que tu as peut-être déjà vu :

http://launiversidadiberica.forumactif.com/La-Universidad-de-Aragon-f1/Las-clases-f15/Las-vacaciones-del-Rector-t84.htm



Je vais contacter les profs principaux qui sont français (Fredator, Ducrochebond, etc.) et qui ne fréquentent pas le forum pour leur dire que je serais absent IRL mais que tu parles français.
Je leur demanderais également de poster leurs fréquentations de cours sur le forum mais si ils ne le font pas, ce n'est pas grave, ce ne sera pas la première fois qu'il y a des trous dans les archives (d'ailleurs les archives ne sont pas indispensables, c'est juste que j'aime bien créer un peu de paperasse^^).


J'ai préparé le planning jusqu'à la journée de jeudi inclus. Je te laisse faire la suite.
Surtout ne te prends pas trop la tête: si tu en a assez de transmettre les demandes de cours des étudiants aux profs, tu écris aux profs pour leur dire qu'ils peuvent postuler quand ils le souhaitent: cela risque de cafouiller un peu ou de faire des blancs mais cela te simplifiera la tâche ("Méthode Xldpaw" lol).




Ce topic te sera certainement très utile:

http://launiversidadiberica.forumactif.com/La-Universidad-de-Aragon-f1/Las-clases-f15/Informaciones-generales-t28.htm


Les disponibilités des profs (par ordre d'importance):

- Gollum1963 (français) : en ce moment je crois que c'est quelqu'un d'autre qui gère son compte donc ce n'est pas sûr qu'il donne des cours. Toutefois si le vrai Gollum est revenu, il accepte de donner 2 cours par semaine maximum même si il est un peu râleur au niveau des faibles taux de fréquentation de cours...

- Ducrochebond (français) : généralement je lui fais donner 2 cours par semaine mais je pense qu'il serait d'accord pour en donner plus.

- Lec (français) : c'est une nouvelle en Aragon. Je ne sais pas si elle accepterait de donner des cours et à quelle fréquence par semaine. Je n'ai pas eu vraiment le temps de faire sa connaissance: elle m'a juste donner un copier-coller de ses connaissances, rien de plus.

- Arthur_leroy (français) : accepte de donner 2 cours par semaine, peut-être + si on lui demande.

- Tepuli (espagnol) : disponible pour donner 2 cours par semaine, peut-être +.

- Fredator (français) : je le considère comme mon Joker. Il m'a toujours dit: "lorsque tu as besoin de moi, tu me le dis et je donnerai cours". Par contre, il faut lui faire un petit rappel la veille pour les cours car il n'a pas très bonne mémoire...

- Abaquar (français) : je crois qu'il est en retraire depuis longtemps donc inutile de compter sur lui pour donner des cours (dommage car autrefois c'était un très bon prof en médecine).

- Satanico (espagnol) : possède "Eléments d'anatomie " et "Biologie de base". Il accepte de donner cours seulement si il n'y a pas de cours en face.

- FTAWrestler (espagnol) : je pense qu'il accepterait de donner au moins 1 cours par semaine, peut-être +.

- DarkLover (français) : en "retraite spirituelle". Si il revient avant moi, n'hésite pas à le contacter, il acceptera volontiers de donner des cours de CHB et de FDI.

- Sweetie57 (français) : elle accepte de donner 1 ou 2 cours par semaine (CHB et FDI)

- Lord_Rodro (espagnol) : il maîtrise enfin CMB mais je ne lui ai pas encore demandé si il était disponible pour donner des cours de cette matière (Remarque: pour le moment, il n'y a pas d'autres jeunes étudiants actifs en Voie de l'Armée donc je ne pense pas que tu ais besoin de lui comme prof).

- Aldebarand (français) : accepte de donner 1 cours par semaine de "Fonctionnement des institutions".




Les élèves actifs :

- Lord_Rodro : demande des cours en SB et TB (5/5 pour moi aujourd'hui^^).

- Gwarch : demande des cours en "Eléments d'anatomie" et "Biologie de base".

- Satanico : demande des cours de "Médecine de base"

- Sor Gambrinus : demande des cours dans les connaissances de l'Etat autres que FDI et CHB.


Les autres élèves, soit ils n'ont pas été très actifs récemment, soit je ne les connais pas assez pour dire si ils suivront les cours qu'ils demandent.
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyMar 31 Juil à 21:03

Bonjour,



Je vous écris pour vous rappeler que vous donnez un cours de "Connaissances historiques de base" le Mercredi 1er aôut.


Je vous informe également que je partirai à partir de jeudi en vacances IRl et que dès mercredi soir, je ne serai plus recteur. Le recteur provisoire qui me remplacera jusqu'au 20 aôut sera Imnaril.
Il parle français et espagnol :

http://launiversidadiberica.forumactif.com/La-Universidad-de-Aragon-f1/Las-clases-f15/Las-vacaciones-del-Rector-t84.htm



Je vous serais reconnaissant de poster vos fréquentations de cours sur ce topic durant mon absence :

http://launiversidadiberica.forumactif.com/La-Universidad-de-Aragon-f1/Las-clases-f15/Frecuentacion-de-las-clases-Frequentation-des-cours-t33-75.htm



Merci d'avance,

Don Belzebar, recteur de l'Université de Saragosse.
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyMer 22 Aoû à 21:23

Los 14 conocimientos de la Vía de la Iglesia :

1 - Fundamentos de la moral aristotélica / Fondements de la morale d'Aristote

2 - Lógica / Logique

3 - El sentido del Ser / Le sens de l'Etre

4 - El comienzo del mundo / Le commencement du monde

5 - La Iglesia Romana, funcionamiento e historia / L'Eglise Romaine, fonctionnement et histoire

6 - Ciencia de las causas primeras / Science des causes premières

7 - Ciencia de lo que es / Science de ce qui est

8 - El Bien / Le Bien

9 - La Virtud / La Vertu

10 - La Intemperancia y el Placer / L'Intempérance et le Plaisir

11 - La Templanza / La Tempérance

12 - La Justicia / La Justice

13 - La Amistad / L'Amitié

14 - Una séptima cosa / Une septième chose




"Vía de la Iglesia" empadronados en la Corona (10 en Aragón + 6 en Barcelona) :


- Gregy (Tarragona) --> 8/14 Arrow

- Ubaldo (Gerona) --> 8/14 Arrow 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 8 / 10 / 14







Edit el 22/08/07
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyLun 27 Aoû à 14:56

Los 14 conocimientos de la Vía de la Iglesia :

1 - Fundamentos de la moral aristotélica / Fondements de la morale d'Aristote

2 - Lógica / Logique

3 - El sentido del Ser / Le sens de l'Etre

4 - El comienzo del mundo / Le commencement du monde

5 - La Iglesia Romana, funcionamiento e historia / L'Eglise Romaine, fonctionnement et histoire

6 - Ciencia de las causas primeras / Science des causes premières

7 - Ciencia de lo que es / Science de ce qui est

8 - El Bien / Le Bien

9 - La Virtud / La Vertu

10 - La Intemperancia y el Placer / L'Intempérance et le Plaisir

11 - La Templanza / La Tempérance

12 - La Justicia / La Justice

13 - La Amistad / L'Amitié

14 - Una séptima cosa / Une septième chose




"Vía de la Iglesia" empadronados en la Corona (10 en Aragón + 6 en Barcelona) :


- Gregy (Tarragona) --> 8/14 Arrow 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 9 / 10 / 14

- Ubaldo (Gerona) --> 8/14 Arrow 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 8 / 10 / 14

- Urbach (Gerona) --> 6/14 Arrow 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 14

- Xldpaw (Lérida) --> 6/14 Arrow 1 / 2 / 4 / 8 / 12 / 13

- Aodrenig (Tarragona)

- Arthur_Leroy (Jaca) --> 4/14 Arrow 1 / 2 / 4 / 5

- FTAWrestler (Zaragoza) --> 4/14 Arrow 1 / 2 / 5 / 12

- Tepuli (Zaragoza) --> 5/14 Arrow 1 / 2 / 3 / 5 / 10






Edit el 22/08/07
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyMer 29 Aoû à 20:32

Hola,


La Universidad del Reino de Aragón carece siempre de niveles 3 para cumplir los cursos.
Los niveles 2 son pues los bienvenidos para seguir cursos con los niveles 3.
No obstante, si usted es nivel 2 y que quiere seguir cursos, le desaconsejo estudiar los conocimientos de su futura Vía (porque cuando subía al nivel 3, recibirá automáticamente "conocimientos-regalos" de su Vía) o estudiar los conocimientos demasiado avanzados (porque es necesario conocer los prerequeridos para aprender los conocimientos avanzados) .



Inconvenientes :

- Los estudios son caros. Pienso que es preferible ahorrar durante el nivel 2 y gastar su dinero en los estudios durante el nivel 3 pero es solamente mi opinión.

- Será desventajoso para usted si estudia los conocimientos de su futura Vía durante el nivel 2.



Ventajas :

- Si utilizó la Nobleza Allopass (para viajar por ejemplo) y que terminó de viajar, le aconsejo servirle de sus últimos días de "noble allopass" para estudiar (para explotar a su nobleza allopass como máximo, hasta el último día).

- Si decide estudiar durante el nivel 2, es preferible para usted de estudiar los conocimientos que no formarán parte de su Vía.
Eso significa que desea estudiar para convertirse en profesor polivalente y famoso más tarde : un profesor puede ganar entre 50 y 75 escudos al día (o incluso más a veces) !!!





Mis últimas observaciones :

- Como nivel 2, puede estudiar de cuando en cuando pero su prioridad debe ser subir nivel 3.

- Inútil de malgastar su nobleza allopass, si usted es un nivel 2 con un nobless allopass, entonces le aconsejo estudiar mucho.

- La Universidad falta de alumnos pero desearé que los niveles 2 que quieren estudiar lo hagan solamente al final de la jornada. Los niveles 3 son minoritarios pero deben seguir siendo prioritarios ya que tienen necesidad de los cursos para convertirse en sus futuros profesores.
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyVen 14 Sep à 16:20

Señor Prefecto,


De conformidad con lo dispuesto en el artículo IV del "Estatuto del Universitario Extranjero en el Reino de Aragón", le escribo para avisarle que tenemos un universatrio extranjero en nuestra universidad de Zaragoza :


Citation :
Nombre : Xldpaw

Capacidades universitarias : Es Profesor de numerosas materias en distintas Vias.

Interés de su presencia en nuestra universidad : Aprender los conocimientos avanzados de la Via de la Médicina a nuestros alumnos aragoneses. Va también a permitir a nuestra universidad ser autónoma por lo que se refiere al conocimiento del "Español" (necesario para los universitarios de la "Via de la Iglesia").

Lugar de residencia habitual : Lérida (Condado de Barcelona)

Ciudad de estudio en Aragón : Zaragoza

Duración de la estancia : Desconocida (Martes 18 de septiembre 1455 - ???)


Le saludo respetuosamente,

Don Belzebar de Karlsruhe, Conde de Belchite, Rector de la Universidad del Reino de Aragón.

















Señor Comisario,


Le escribo para avisarle que tenemos un universatrio extranjero en nuestra universidad de Zaragoza.
De conformidad con lo dispuesto en el artículo V del "Estatuto del Universitario Extranjero en el Reino de Aragón", le pido "entregarar por mandato del Reino para alimentación" nuestro universitario extranjero cuyo le presento la ficha :


Citation :
Nombre : Xldpaw

Capacidades universitarias : Es Profesor de numerosas materias en distintas Vias.

Interés de su presencia en nuestra universidad : Aprender los conocimientos avanzados de la Via de la Médicina a nuestros alumnos aragoneses. Va también a permitir a nuestra universidad ser autónoma por lo que se refiere al conocimiento del "Español" (necesario para los universitarios de la "Via de la Iglesia").

Lugar de residencia habitual : Lérida (Condado de Barcelona)

Ciudad de estudio en Aragón : Zaragoza

Duración de la estancia : Desconocida (Martes 18 de septiembre 1455 - ???). Le avisaré de su salida.


Le agradezco de antemano y le saludo respetuosamente,

Don Belzebar de Karlsruhe, Conde de Belchite, Rector de la Universidad del Reino de Aragón.













Señora Comisario,


Le escribo para avisarle que tenemos un universatrio extranjero en nuestra universidad de Zaragoza.
De conformidad con lo dispuesto en el artículo V del "Estatuto del Universitario Extranjero en el Reino de Aragón", le pido "entregarar por mandato del Reino para alimentación" nuestro universitario extranjero cuyo le presento la ficha :


Citation :
Nombre : Lokilegrand

Capacidades universitarias : Es Profesor en la Via del Estado.

Interés de su presencia en nuestra universidad : Lokilegrand podrá contribuir al aprendizaje de los más jóvenes estudiantes de la Vía del Estado. Podrá también seguir su formación en nuestra universidad para ser funcionario y poder proporcionar Puntos de Estados a las distintas ciudades de nuestro reino.

Observaciones : Lokilegrand fue miembro del primer consejo provisional del Reino de Aragón (FRP: julio 2006) bajo los órdenes del Conde Jehan. Fue miembro también del Consejo del Reino de Aragón bajo los órdenes del Conde Belzebar (FRP : octubre-noviembre 2006) que le nombró al puesto de Fiscal.
Hoy, Lokilegrand no posee ya nada. Se hizo robar todos sus bienes (más de 1000 escudos y más de 400 escudos de mercancías) sobre el camino entre Tarragona y Barcelona.

Lugar de residencia habitual : Vic (Condado de Barcelona)

Ciudad de estudio en Aragón : Zaragoza

Duración de la estancia : Desconocida (Sabado 10 de noviembre de 1455 - ???). Le avisaré de su salida.


Le agradezco de antemano y le saludo respetuosamente,

Don Belzebar de Karlsruhe, Conde de Belchite, Rector de la Universidad del Reino de Aragón.


Dernière édition par le Ven 9 Nov à 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyVen 21 Sep à 17:56

Hola,


Actualmente, programo clases de "Comercio" para formar funcionarios especializados en el comercio con el objetivo de evitar crisis económicas en nuestras ciudades.
Le pido pues ya no participar en los cursos de comercio porque usted no es funcionario y usted corre el riesgo de perjudicar a la formación de funcionarios especializados en el comercio y por lo tanto corre el riesgo también de perjudicar a la economía de nuestras ciudades...


Le agradezco por antemano para su comprensión,


Don Belzebar, Rector de la Universidad de Aragón.



Para los niveles 2 :
http://launiversidadiberica.forumactif.com/Las-clases-f15/Los-niveles-2-y-la-universidad-t102.htm


Ver el programa para saber cuales Clases son abiertas Para Todos :
http://launiversidadiberica.forumactif.com/Las-clases-f15/Semana-del-17-09-al-23-09-t106.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Karnagor :: L'Ordre de Karnagor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser