L'Ordre de Karnagor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Karnagor

Le forum de l'Ordre de Karnagor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor Empty
MessageSujet: Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor   Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor EmptyLun 5 Sep à 15:14

Désormais vous êtes Chevalier de l'ordre de Karnagor.L'Ordre de Karnagor a pour mission de permettre à ces membres de s'aider mutuellement et de rendre la ville de Southampton française. king

Présentez-vous ici en nous faisant part de vos motivations,de vos espérances vis-à-vis de l'Ordre de Karnagor,ainsi que de vos capacités et qualités qui pourraient servir à encadrer la future équipe municipale de Southampton. king
Revenir en haut Aller en bas
aalana
Invité




Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor   Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor EmptyMar 6 Sep à 16:25

bonjour....
euh...ne faut il pas être noble pour être chevalier ??????
j'espère trouver dans cet ordre la famille que j'ai perdu (ils sont morts assassinés par des anglais) et prendre ma revanche !
Sus aux anglois !!!
je suis déterminée, volontaire et ne manque pas de courage (ni d'humilité). ça suffira ?
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor   Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor EmptyMar 6 Sep à 17:54

Bienvenu dans l'Ordre de Karnagor;tu sembles être motivée et c'est ce que nous recherchons Wink
Ma famille aussi a été décimée par les perfides anglois mais j'aurai ma vengeance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Invité




Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor   Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor EmptyMer 14 Sep à 23:03

Puis-je faire partie des chevaliers de Karnagor...je sais que ma famille ne sait pas fait assasiner par les anglois,mais plutot par les elfs noir,mais je desir vanger quelqu un Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Invité




Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor   Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor EmptyMer 14 Sep à 23:09

Je nai pas peur de la mort.J ai desirer toute ma vie de devenir chevalier.Peut etre que mon reve se realiseras.
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor   Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor EmptyJeu 15 Sep à 18:32

Toutes les personnes qui ont le lien de ce forum SECRET deviennent automatiquement Chevaliers de Karnagor. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chef.des
Invité




Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor   Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor EmptyDim 23 Oct à 16:57

je me presente chef.des.ombres je me situe a bourg avec le compte chef.des.ombres

(et a Toulon avec Jean_charles un compte oublier d'un de mes freres)
Mais parler moi en temps que chef.des.ombres

Avec chef.des.ombres on ma accuser d'etre le chef d'un reseau teroriste qui n'etait pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor   Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor EmptyDim 23 Oct à 18:00

Bienvenue parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Invité




Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor   Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor EmptyLun 24 Oct à 16:11

Napoleon ennemis juger des anglois quand j'envois un j'ai envie de lui faire sa faîte (etrangler, torturer, ......).
En bref je suis toujour oui pour attacker les perfides anglois

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor   Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor EmptyLun 24 Oct à 17:47

Nous retournerons en Angleterre une fois que notre bon Roy Levan III aura décidé d'autoriser la guerre contre les perfides Anglois. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Chef.des
Invité




Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor   Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor EmptyMer 26 Oct à 17:06

J'espere que sa sera bientot ( on ma parler d'une rumer si un nouveau chois niveau 3 voulez vous la savoir ? )
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor   Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor EmptyMer 26 Oct à 19:13

Le Roy d'Angleterre LongJohnSilver m'a personnellement dit que l'Angleterre ne pourra être attaquée que lorsqu'elle aura 2 comtés ainsi qu'une dizaine de villes.Jusque là,il nous faudra patienter. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chef.des
Invité




Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor   Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor EmptyMer 26 Oct à 19:52

et la il a quoi comme comte et le nombre de ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor   Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à toi Chevalier de Karnagor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne de Karnagor
» Qu'est-ce que l'Ordre de Karnagor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Karnagor :: L'Ordre de Karnagor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser